Auteur : AFUJ
Rapporteur : Opware2000

Source : Joomla.org

Commentaire : 0

Le Projet Joomla! est heureux d'annoncer la mise à disposition de Joomla! 3.7.0 Release Candidate 4.

Parce que nous essayons d'avoir le minimum de différences entre la dernière version RC et la version stable, nous avons publié cette Release Candidate 4.

Nous invitons tous les utilisateurs à télécharger et à tester le paquet afin de fournir une assurance de qualité pour la version 3.7 finale à venir.
Cette release candidate est normalement la dernière version de développement avant la sortie de Joomla! 3.7.0 stable prévu le 25 avril 2017.

À quoi sert Joomla 3.7.0 RC 4 ?

Ceci est une version RELEASE CANDIDATE, elle ne doit être utilisé que sur des SITES DE TESTS, sachant qu'ils ne pourront pas être mis à jour quand la version stable sera disponible.

Amis développeurs d'extensions ou de templates, c'est votre dernière chance pour préparer vos extensions pour la version stable de Joomla! 3.7.0. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité ascendante.
Les utilisateurs sont encouragés à tester le paquet pour signaler les problèmes rencontrés sur votre environnement de travail au Joomla! CMS Issue Tracker.

TÉLÉCHARGER JOOMLA! 3.7.0 RELEASE CANDIDATE 4

Quand la version stable sera-t-elle disponible ?

Joomla! 3.7 devrait être diffusé le 25 avril 2017. Retrouver sur le blog Joomla! Developer la feuille de route complète.
Veuillez noter que les dates peuvent être sujettes à modification en fonction de la disponibilité des bénévoles et des circonstances indépendantes de notre volonté.

Quels bogues ont été corrigés dans Joomla! 3.7 ? Quoi de neuf dans Joomla 3.7 ?

Retrouvez les réponses à ces questions dans notre précédent article : Tester Joomla 3.7.0 release candidate 3.

   
Laisser un commentaire

La soumission de commentaires est réservée aux adhérents de l'AFUJ. Merci de vous connecter pour soumettre un commentaire.

Connexion

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus

J'ai compris