Auteur : AFUJ
Rapporteur : Eric Lamy

Commentaire : 0

Chers Adhérents, participants, speakers et sponsors,

Certains d’entre vous ont peut-être vu la déclaration du Président de la République hier soir à la télévision française annonçant la fermeture jusqu’à nouvel ordre des écoles et universités, interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes, entre autres restrictions. D’autres ont peut-être appris que la Belgique fermait ses écoles, ses restaurants et ses bars. Et des mesures du même type sont en train d’être prises par la plupart des pays à travers le monde.

Au vu de la propagation du COVID-19 et de l’ensemble des mesures de restrictions prises par les États, nous avons pris la décision de reporter l’événement. Ce fut une décision très difficile à prendre car l’équipe de préparation a beaucoup travaillé et porté un grand espoir sur la réussite de cette première édition belge. Mais voilà, en mettant tous les éléments dans la balance, et au-delà des aspects financiers pour vous comme pour nous, nous ne pouvions pas faire courir le moindre risque à nos participants en maintenant ce JoomlaDay.

Nous vous annonçons donc que l’événement des 15 et 16 mai est reporté à une date que nous vous communiquerons bientôt.

Ceux qui ont acheté leur billet ont la possibilité de le conserver pour ces dates ou de nous adresser une demande de remboursement par mail à l’adresse ca@joomla.fr

Les speakers et les sponsors seront contactés individuellement.

Nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvions pas prendre une autre décision et qu’il faut être raisonnable. Voyons la chose du bon côté et disons nous que nous avons plus de temps pour vous préparer un événement encore plus beau !

   
Laisser un commentaire

La soumission de commentaires est réservée aux adhérents de l'AFUJ. Merci de vous connecter pour soumettre un commentaire.

Connexion

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus

J'ai compris