Auteur : AFUJ
Rapporteur : Yann Gomiero

Source : Joomla

Commentaire : 0

Alors que Joomla a pris l'habitude de remporter l'un des principaux prix de CMS Critic au cours des années passées, cette année, nous avons fait coup double et remporté deux prix !

 

En décembre 2021, tout le monde a été invité à désigner sa plateforme préférée dans une série de catégories, les trois meilleurs candidats étant sélectionnés et soumis au vote général.

 

Le 29 mars 2022, CMS Critic a annoncé que Joomla ! a remporté le prix du "Best Free CMS" et du "meilleur CMS open source".

 

Voici ce que le CMS Critic People's Choice Awards avait à dire sur le fait que Joomla a gagné les prix :

 

"Best Free CMS" : Joomla

Surpris que Joomla ait remporté cette catégorie ? Ne le soyez pas. Ils ont cultivé une base de fans enthousiastes avec une ferveur croissante pour leur plateforme préférée. Joomla continue d'avoir une forte communauté d'utilisateurs de logiciels libres, ce qui en fait l'un des trois systèmes de gestion de contenu les plus populaires au monde - et le gagnant de notre catégorie "Best Free CMS"'.

 

Meilleur CMS Open Source : Joomla

'Malgré l'ombre lointaine de WordPress, Joomla a remporté une grande victoire auprès de sa communauté - en grande partie grâce à son investissement continu dans l'innovation. En fait, 2021 a vu une foule de nouvelles fonctionnalités ajoutées à la plate-forme du "Meilleur CMS Open Source", y compris la version 4.0 de Joomla! avec des améliorations notables. Nous tenons à féliciter l'équipe de développement de Joomla pour sa victoire dans deux catégories.

 

Les autres gagnants pour lesquels la communauté Joomla a voté sont :

Meilleure solution de commerce électronique : Hikashop

Ce fut une question intéressante, mais les gens ont parlé : HikaShop, la solution de commerce électronique pour Joomla, a triomphé de deux concurrents dignes - WooCommerce et PrestaShop. Alors que la compétition était serrée, il y avait étonnamment plus de fans de la communauté Joomla apportant leur soutien à la compétition.

Et un sujet régulier dans les groupes d'utilisateurs de Joomla (Jugs)

Meilleur constructeur de sites web : YOOtheme

Toujours plébiscitée par les fans, la catégorie "Meilleur constructeur de sites Web" a évolué pour inclure des outils étonnants qui sont de plus en plus faciles à utiliser. Cette année, la couronne revient à YOOtheme, le populaire constructeur de pages pour WordPress et Joomla. Alors que d'autres plateformes populaires comme Webflow et Gantry étaient en lice, YOOtheme l'a emporté avec une marge considérable. Félicitations à la communauté de fans qui a fait de YOOtheme un gagnant !

Merci à nos bénévoles et aux amateurs de Joomla ! qui ont voté pour nous une fois de plus.

 

#Joomla4All

Voir la liste complète des gagnants dans toutes les catégories sur le site web de CMS Critic.

 

   
Laisser un commentaire

La soumission de commentaires est réservée aux adhérents de l'AFUJ. Merci de vous connecter pour soumettre un commentaire.

Connexion

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus

J'ai compris