Auteur : AFUJ
Rapporteur : Opware2000
Source : Joomla! 3.5 Release Candidate 4 Released
Commentaire : 0
Le Projet Joomla! Project est heureux de vous annoncer la publication de Joomla! CMS 3.5 Release Candidate 4
Suite à la publication hier de la version 3.5.RC 3, une nouvelle version release candidate vient d'être publiée. Les membres de la communauté sont invités à télécharger et installer cette version dans le but d'améliorer l'assurance qualité de la prochaine version 3.5.0 qui devrait être publiée normalement le 21 mars 2016. (modification de la date de publication !)
Attention, nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit d'une version Release Candidate qui ne doit pas être utilisée sur les sites de production.
Quand sera publiée la version stable ?
Nous étions sûrs que tout avait été corrigé et que Joomla était prêt à être publié, mais apparemment les bonnes choses prennent du temps.
Nous avons un des plus grands CMS au monde et qui s'améliore tous les jours. En raison de certains problèmes inattendus dans notre dernière Release Candidate, nous devons reporter la publication de la version stable de 5 jours, pour nous assurer que tout est fixé.
Comme George Wilson (Production Leadership Team) l'explique, le problème est lié à des extensions multilingues créant des liaisons dans la table de langue (dans la base de données), sur les anciennes versions de MySQL qui ne supportent pas UTF8MB4. Par conséquent, nous publions une version candidate supplémentaire ce matin pour tester la correction de ce bug. Nous voulons également par la même donner aux développeurs d'extensions un peu de temps supplémentaire pour vérifier leurs extensions avec ce code supplémentaire.
Ainsi, la nouvelle date de sortie sera le 21 Mars 2016 pour faire en sorte que le slogan nous pouvons faire plus avec Joomla! soit bien réel !
Veuillez noter que les dates peuvent être sujettes à modification selon la disponibilité des bénévoles et des circonstances indépendantes de notre volonté.
Quels bogues ont été corrigés dans cette version ?
La liste de tous les bogues et de leurs corrections est disponible sur Github.
Laisser un commentaire
La soumission de commentaires est réservée aux adhérents de l'AFUJ. Merci de vous connecter pour soumettre un commentaire.