Auteur : AFUJ
Rapporteur : Daniel Dubois

Commentaire : 0

C’est officiel, pour la deuxième année consécutive JOOMLA! a été élu meilleur CMS gratuit (Best Free CMS) aux « CMS Critic Awards ».

 Merci à vous tous qui avez apprécié ses performances et qui avez voté pour ses qualités de meilleur système de conception de sites Web.

Joomla meilleur CMS gratuit 2016

Joomla était candidat dans quatre groupes et cet été une première sélection lui a permis d’être nominé dans la catégorie Best Free CMS. Ensuite, les votes ont été ouverts de septembre à novembre.
Joomla! était en concurrence avec ProcessWire et Pagekit de Yootheme.
D'autre part Grav le CMS de l'éditeur RocketTheme a reçu le prix de Meilleur CMS Open Source

Découvrez sur le site CMSCRITIC les autres systèmes de gestion de contenu qui ont marqué le web professionnel et l’intranet dans pas moins de vingt catégories.

Les CMS Critic Award ont été lancés il y a cinq ans afin de combler une lacune qui manquait dans l'industrie des logiciels professionnels. Joomla avait déjà remporté en 2015 le prix du meilleur CMS gratuit et en 2014 celui de meilleur CMS Open Source PHP.

Nous avons le plaisir de vous remercier encore une fois pour votre contribution à l’évolution de Joomla! comme meilleur outil de création de sites Web et de faire plus!

source: CMS Critic 

Ce billet à été traduit par : Thierry Broussegoutte

   
Laisser un commentaire

La soumission de commentaires est réservée aux adhérents de l'AFUJ. Merci de vous connecter pour soumettre un commentaire.

Connexion

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus

J'ai compris