Nous sommes heureux d'annoncer que les nominations pour les dirigeants du groupe 1 et les coordinateurs de département ont été finalisées. Les personnes suivantes ont confirmé leur acceptation de la candidature. Sont inclus les commentaires fournis par les auteurs de chacun, les candidats sont énumérés sans aucun ordre particulier.

Note: Les commentaires sont des verbatim des personnes ayant nominés sauf lorsque l'édition fut nécessaire pour supprimer des informations personnelles sur des personnes autres que le candidat. Ils sont lisibles sur l'article original.

Coordinatrice Département Marketing & Communication

Sandra Decoux

Sandy Edwards

Coordonnateur du département des événements

Djamel Kherbi

Coordonnateur du département des programmes

Viktor Vogel

Coordinateur du département des finances juridiques (remplacement de 6 mois)

Yves Hoppe

Vice-Président

Alexander Metzler

Brian Teeman

thumb 5706525474 9b9b6a1784 b

Trésorier

Jason E. Rosenbaum

Prochaines étapes :

  • Les bulletins de vote seront distribués à ceux qui voteront pour les rôles d'officier au cours de la journée suivante. Vous trouverez un aperçu de qui votera et comment les votes sont comptabilisés dans les statuts.
  • Les bulletins de vote des coordinateurs de département seront envoyés aux chefs d'équipe des 4 départements concernés pour voter pour leur coordinateur de département.
  • Les parties ayant le droit de vote auront 7 jours pour voter.
  • Les votes seront comptabilisés et l'annonce des nouveaux membres élus sera affichée environ 48 heures après la clôture du vote.

Selon les statuts constitutifs (lien ci-dessous), les dirigeants existants votent également pour les nouveaux dirigeants.

Référence:

Merci !

 

   
Laisser un commentaire

La soumission de commentaires est réservée aux adhérents de l'AFUJ. Merci de vous connecter pour soumettre un commentaire.

Connexion

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus

J'ai compris