Didier Lagaert, notre talentueux rédacteur de Joomla Pour Les Nuls vient de nous publier une nouvelle mise à jour.

joomla pour les nulsVous y trouverez notamment la prise en compte des évolutions apportées par la version 1.5.14 de Joomla ! :

  • prise en compte de la nouvelle version de l’éditeur TinyMCE v 3.2.4.1. pour la saisie d’un article, avec la liste exhaustive de tous les outils.
  • configuration du plugin TinyMCE.
  • compléments sur saut de ligne et saut de paragraphe.
  • mise à jour de la présentation des navigateurs dans l’environnement Mac : compatibilté de cette version de l’éditeur avec Safari.
  • et quelques détails sur les plugins ...

Et n’hésitez pas à faire part de vos expériences, de vos remarques et de vos suggestions dans le forum.

Télécharger Joomla pour les Nuls
Télécharger Joomla Pour Les Nuls 1.5 v1.29

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous license limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce.
Joomla.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®