Sponsor du Joomladay 2014

Comment bien commencer son JoomlaDay ?

Pour ceux qui viennent sur Toulouse le weekend prochain pour suivre leur premier JoomlaDay la question peut se poser de savoir comment ils vont vivre leur weekend. Est-ce qu'ils vont pouvoir faire des rencontres, comment identifier les membres du forum avec qui ils ont pu achanger tout au long de l'année, voir depuis plusieurs années, etc... Inquiétude légitime qui ne tiendra pas longtemps car sachez que si nous avons autant de personnes qui reviennent d'année en année c'est parce que le weekend du JoomlaDay est un weekend unique. Pas seulement une rencontre de barbus, geek jusqu'au bout des ongles mais une vraie rencontre entre utilisateurs, entre passionnés.

Et depuis plusieurs années nous essayons de mettre en place des pauses entre les conférences permettant à chacun de faire des rencontres et/ou de discuter avec les créateurs d'extensions, les membres du CA de l'AFUJ, les modos du forum....
En 2010 nous nous étions dit qu'ajouter un repas le samedi soir pour les membres AFUJ permettrait de poursuivre l'Assemblée Générale de notre association avec un moment placé sous le signe de la convivialité. En faisant un repas typique du Sud-Ouest dans un restaurant typique de Bordeaux nous avions mis toutes les chances de notre coté. Et cela a beaucoup plus ! Nous avons donc recommencé à Lyon en 2011 et à Strasbourg en 2012. 2013 ne fera pas exception et le repas de cette année sera en plus placé sous le signe de la gastronomie du Sud-Ouest ! De bien belle promesses en perspectives..

{pgslideshow id=4|width=640|height=480|delay=3000|image=L|pgslink=1|imageordering=9}

La taverne Heidelberg de BlagnacLa présence de Joomgroupes sur Bordeaux et Lyon nous a également permis en 2010 et en 2011 de faire un joomapéro le vendredi soir, permettant ainsi à ceux qui n'ont pas la chance de vivre ces rencontres mensuelles entre utilisateurs de Joomla ! de goûter à la bonne ambiance des Joomapéro. Nous avons la chance cette année d'avoir un Joomgroupe dynamique sur Toulouse et donc nous pouvons renouveler l’expérience. Il se tiendra non loin de l'IUT à la taverne Heidelberg et Jacques et Maria seront heureux de vous accueillir avec chaleur et enthousiasme. Vous aimez la bière, les bons plats et la musique ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre vendredi, un concert rock est même prévu à 22h ! Et si vous arrivez de bonne heure vous pourrez profiter de l'happy hours de 18h à 20h ! :)

La taverne Heidelberg c'est 1 avenue du général Campans à Blagnac.


A vendredi !!

le sujet peut aussi se discuter sur le forum : http://forum.joomla.fr/showthread.php?186014-Un-Joomap%C3%A9ro-international-et-Rock-n-Roll-%C3%A0-Toulouse


Dernières versions stables

Version 2.5.x
Télécharger J2.5

Version 3.x
Télécharger Joomla 3.x

Archives du site

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous license limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce.
Joomla.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®